OPERA POUR SECHE-CHEVEUX

Cie Blizzard Concept

Entrez dans un monde comique, ludique, voltaïque et philosophique… un monde régie par la magie et…les sèche-cheveux! Menée par deux enfants de la balle à la relation gentiment conflictuelle, « Opéra pour sèche-cheveux » renverse les lois de la gravité en faisant voleter les objets, et plus si affinités. Julien, poète-magicien, virtuose de la manipulation et Antoine, jongleur-cobaye éclairé aux œillades assassines nous offrent une parenthèse dans un monde où plus aucun objet n'est sous-utilisé. Toute loi scientifique est réinventée, au service du cirque et de l'exploit. La magie et le jonglage s'invitent en permanence pour défier, sourire aux lèvres, les lois de l'apesanteur.
La compagnie Blizzard Concept a reçu le «¬prix spécial du Jury » et le « Trophée Annie Fratellini » au Festival Mondial du Cirque de Demain en 2014 avec ce numéro.

De et par Antoine Terrieux et Julien Mandier / Régie lumière : Margot Falletty et Jérémie Chevalier / Création lumière : Margot Falletty et Alrik Reynaud / Production : Zoë Puchot / Accompagnement: Studio de Toulouse - PACT (Lido – Grainerie)/ Soutien : Convention Institut français, Ville de Toulouse, Région Midi-Pyrénées.
Plus d'infos sur www.cieblizzardconcept.com