KOLOK

Camille Rocailleux / Cie E.V.E.R

Aventure musicale du quotidien
Sonate de brosse à dents électrique, concert de séchoir à cheveux, fugue pour téléphone portable, concerto pour match de foot et ses supporters, rapsodie de gâteau d’anniversaire… Facétieux, les objets du quotidien ont dans cette étrange colocation une joyeuse tendance à se transformer. Les trois habitants, drôles et décalés, se laissent emporter par le comique des situations. Chaque spectacle de Camille Rocailleux est une aventure musicale incroyable. Au croisement entre percussions corporelles et théâtre musical, KOLOK tisse un mode d’expression inédit, sans parole, ingénieux et pétri d’humour : une ode à la complicité, à l’entraide et à la joie de vivre ensemble.

Accueilli dans la cadre du projet d’Education Artistique et Culturelle de la Communauté de Commune Convergence Garonne « Au fil de l’eau » 2019-2020.

Avec Camille Rocailleux, Quelen Lamouroux et Mathieu Ben Hassen / Production : Compagnie E.V.E.R. / Coproduction : Ville de Bordeaux, IDDAC / Accueil en résidence de la Ville de Pessac, Espace Culturel La Forge - Commune de Portets, Le Lieu - Compagnie Florence Lavaud / Avec le soutien de la Spédidam et de l’Adami.
@Nicoals Sénégas
Plus d’infos sur www.compagnie-ever.com et www.convergence-garonne.fr