TITI TOMBE, TITI TOMBE PAS

Cie Pascal Rousseau

Art de la piste - Equilibres
Titi, son truc à lui, c'est l’équilibre ! Qu’il fait avec tout et n'importe quoi. C’est un grand perfectionniste qui vit et joue seul dans son monde. Nana, elle, arrive avec sa fraîcheur, sa curiosité et sa liberté. Elle butine, virevolte et découvre tout avec naïveté. Le monde rond et vivant de Nana va rencontrer le monde carré et fermé de Titi. Une rencontre explosive ! Dans ce spectacle, l'équilibre des objets et des vies questionne les déséquilibres. Comment rendre compte de la vie par la verticalité de toute chose ? Un moment hors du temps, plein de poésie, d’humour et d’universalité au travers du simple langage des corps et des objets.

Avec Pascal Rousseau et Lola Heude / Mise en scène : Ami Hattab / Musiques : Marc Leroy / Costumes : Delphine Poiraud / Lumière : Damien Valade
Plus d’infos sur pascalrousseau.com

En co-organisation avec la Communauté de Communes Convergence Garonne/ Coproductions : La 2Deuche/Lempdes, La Cascade/Pôle National des Arts du Cirque Ardèche-Rhône Alpes et la Ville de Saint-Quentin / Soutiens : La Maline/ARDC La Couarde-sur-Mer (17), la Ville de Melun (77) et L’Espace Culturel Boris Vian, Scène Conventionnée Jeune-Public et Adolescents des Ulis (91)
© PhB